Rendez-vous à Loon-Plage dans les Hauts de France pour l’événement J’y Cours ! Prépare-toi à vivre une journée exceptionnelle de course à pied le 21 avril 2025. Une variété de distances sont proposées pour satisfaire tous les niveaux : du 1 km pour les enfants, un parcours de 1.7 km également pour les plus jeunes, un 3.4 km pour ceux qui souhaitent se défier un peu plus, jusqu’au 10 km pour les coureurs confirmés.
La première course enfant débutera à 15h30, suivie de près par la seconde à 15h45. Les coureurs du 3.4 km prendront le départ en même temps. Pour les adeptes de la course à pied sur 10 km, le départ sera donné à 16h15. Enfin, les coureurs du 5 km et du 5.6 km s’élanceront à 17h35.
C’est l’occasion idéale pour partager un moment sportif en famille ou entre amis dans le cadre verdoyant de Loon-Plage. Que tu sois un coureur aguerri ou un débutant, J’y Cours te promet une expérience inoubliable. Alors, n’hésite plus et rejoins-nous pour cette journée dédiée à la course à pied dans les Hauts de France. On t’attend à Loon-Plage, prêt à relever le défi ?
No results available
RéinitialiserLe calendrier des passionnés de sport dans les Hauts-de-France. Découvrez les courses à pied, trails, randonnées, triathlons, randonnées VTT et autres événements sportifs proches de chez vous.